Informations de Confidentialité
ACHETEURS - POLITIQUE CLIENTS POUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Palumbo S.r.l. (P.I. : 03917590758), dont le siège social est à Seclì (Le), via Largo Stazione n. 12, en la personne de son représentant légal intérimaire et administrateur unique, M. Fabio Palumbo (ci-après, « Titulaire du traitement »), en sa qualité de sous-traitant, vous informe conformément à l'art. 13 Règlement UE no. 2016/679 (ci-après, « RGPD ») qu'il pourra traiter, le cas échéant, les données suivantes se référant à vous et/ou au personnel concerné (employés ou collaborateurs) et/ou aux associés ou dirigeants de la société, cabinet ou entité dont il s'agit. représente, à qui il est tenu de communiquer ces informations :
1. BASE JURIDIQUE ET MOTIFS DU TRAITEMENT
Le traitement est nécessaire à la gestion des contrats en cours avec vous ; à ces fins, le Responsable du traitement est en possession de vos données qualifiées de données personnelles au sens du RGPD (par exemple, nom, prénom, raison sociale, adresse, numéro de téléphone, e-mail, références bancaires et de paiement - ci-après, « noms personnels). données » ou encore « données ») communiquées par vous lors de la conclusion de contrats de services au Responsable du traitement, y compris lors de négociations précontractuelles.
Dans les conditions prévues à l'art. 6(1)(b), (c), (d), (e) du RGPD, nous vous informons que la fourniture de vos Données vise à poursuivre les finalités exposées au point 2) ci-dessous.
2. OBJECTIF DU TRAITEMENT
Vos données personnelles sont traitées même sans votre consentement exprès (art. 6 lett. b), e), f) RGPD), aux fins suivantes
conclure des contrats de fourniture tels que (par exemple la vente de profilés en aluminium) ou des services rendus par le Responsable également au moyen de ses propres machines ou machines (comme la location/le leasing à chaud et à froid) ;
remplir les obligations précontractuelles, contractuelles et fiscales découlant des relations existantes avec vous ;
pour remplir les obligations prévues par la loi, le règlement, la législation de l'UE ou un arrêté de l'Autorité (comme la lutte contre le blanchiment d'argent)
exercer les droits du responsable du traitement, tels que le droit de se défendre devant les tribunaux
3. MODALITÉS DE TRAITEMENT
Le traitement de vos données personnelles est effectué au moyen des opérations indiquées à l'article 4 no. 2 RGPD et précisément : collecte, enregistrement, organisation, stockage, consultation, traitement, modification, sélection, extraction, comparaison, utilisation, interconnexion, blocage, communication, annulation et destruction des données.
Vos données personnelles font l’objet d’un traitement tant sur support papier que électronique et/ou automatisé.
Le Responsable du traitement traitera vos données personnelles pendant le temps nécessaire à la réalisation des finalités ci-dessus et en tout cas pendant une durée maximale de dix ans à compter de la fin de la relation établie en relation avec les finalités du Service/Fourniture fourni par le fournisseur.
4. ACCÈS AUX DONNÉES
Vos données pourront être rendues accessibles aux fins exposées au point 2 de la présente notice d'information.
aux employés et collaborateurs du Responsable du Traitement, en leur qualité de responsables et/ou sous-traitants internes ou externes et/ou Administrateurs Système et Sous-traitants
à des sociétés tierces ou à d'autres entités (par exemple, établissements de crédit, sociétés d'affacturage, cabinets professionnels, consultants, compagnies d'assurance pour la fourniture de services d'assurance, etc.) qui exercent des activités d'externalisation ou fournissent des services de diverses natures pour le compte du Responsable du traitement, en leur qualité de sous-traitants externes.
5. COMMUNICATION DES DONNÉES
Sans avoir besoin de votre consentement exprès (art. 6 lettres b), c) et f) du RGPD), le responsable du traitement peut communiquer vos données aux fins énoncées à l'art. 2.A) aux organismes de contrôle, aux autorités judiciaires, aux compagnies d'assurance pour la fourniture de services d'assurance, ainsi qu'aux sujets auxquels la communication est obligatoire par la loi pour la réalisation des finalités susmentionnées. Ces sujets traiteront les données en leur qualité de responsables du traitement autonomes.
Vos données ne seront pas diffusées.
6. TRANSFERT DE DONNÉES
Les données personnelles sont stockées sur des serveurs situés à Seclì (Le), via Largo Stazione n. 12.
Il est en tout cas entendu que le responsable du traitement, si cela s'avère nécessaire, aura le droit de déplacer les serveurs vers un autre emplacement en Italie.
7. NATURE DE LA CONFERENCE DES DONNÉES ET CONSÉQUENCES DU REFUS DE RÉPONDRE
La fourniture des données aux fins énoncées au point 2 est obligatoire. En leur absence, nous ne pourrons pas vous garantir les prestations contractuelles du point 2.
8. DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE
En votre qualité de personne concernée, vous disposez des droits énoncés à l'article 15 du RGPD et notamment des droits de
obtenir la confirmation de l'existence ou non de données personnelles vous concernant, même si elles ne sont pas encore enregistrées, et leur communication sous une forme intelligible ;
pour obtenir des informations sur : a) l'origine des données personnelles ; b) les finalités et les modalités du traitement ; c) la logique appliquée en cas de traitement effectué à l'aide d'instruments électroniques ; d) les données d'identification du responsable du traitement et des sous-traitants conformément à l'art. 3, paragraphe 1 du RGPD ; e) les sujets ou catégories de sujets auxquels les données personnelles peuvent être communiquées ou qui peuvent en avoir connaissance en qualité de représentant désigné sur le territoire de l'État, de responsables du traitement des données ou de responsables du traitement ;
obtenir : a) la mise à jour, la rectification ou, si cela vous intéresse, l'intégration des données ; b) l'annulation, la transformation sous forme anonyme ou le blocage des données traitées en violation de la loi, y compris celles dont la conservation n'est pas nécessaire au regard des finalités pour lesquelles les données ont été collectées ou traitées ultérieurement c) la certification selon laquelle les opérations selon les lettres a) et b) ont été notifiées, ainsi que leur contenu, aux entités auxquelles ou auxquelles les données ont été communiquées ou diffusées, à moins que cette exigence ne s'avère impossible ou n'implique un effort manifestement disproportionné par rapport au droit cela doit être protégé;
vous opposer, en tout ou en partie : a) pour des motifs légitimes, au traitement des données personnelles vous concernant, même si elles sont pertinentes au regard de la finalité de la collecte ; b) au traitement des données personnelles vous concernant en vue de l'envoi de matériel publicitaire ou de vente directe ou pour la réalisation d'études de marché ou de communication commerciale, par des systèmes d'appel automatisés sans intervention d'un opérateur, par e-mail et/ou par méthodes de marketing traditionnelles utilisant le téléphone et/ou le courrier papier.
Le cas échéant, il dispose également des droits prévus aux articles 16 à 21 du RGPD (Droit de rectification, droit à l'oubli, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité des données, droit d'opposition), ainsi que du droit de réclamation auprès de l’Autorité de protection des données.
Veuillez noter que vous avez le droit de vous opposer à tout moment, pour des raisons liées à votre situation particulière, au traitement des données personnelles vous concernant conformément à l'article 6, paragraphe 1, points e) ou (f) du RGPD, y compris le profilage sur la base de ces dispositions.
Vos données personnelles ne sont pas traitées à des fins de marketing direct. Lorsque les données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement des données personnelles vous concernant effectué à de telles fins, y compris le profilage dans la mesure où il est lié à ce marketing direct.
9. MODALITÉS D'EXERCICE DES DROITS
Vous pouvez à tout moment exercer vos droits conformément à l'art. 15 RGPD en envoyant
une lettre recommandée avec accusé de réception à Palumbo S.r.l. (P.I. : 03917590758), dont le siège social est à Seclì (Le), via Largo Stazione n. 12 ;
un e-mail (OU PEC) à [email protected]
le formulaire approprié, téléchargeable sur le site garanteprivacy.it
10. PROPRIÉTAIRE, GÉRANT ET PERSONNES NOMINÉESLe responsable du traitement des données est Palumbo S.r.l. (P.I. : 03917590758), dont le siège social est à Seclì (Le), via Largo Stazione n. 12, en la personne de son représentant légal pro tempore et administrateur unique, M. Fabio Palumbo.
La liste actualisée des sous-traitants et des responsables du traitement est conservée au siège social du Responsable du traitement.